Thérapeute, sinologue, homéopathe et astrologue
Je suis Isabelle Elvira et Zaza
Isabelle Elvira
Femme, humaine, écrivaine et performeuse lunaire
Isabelle pratique et démocratise une Astrologie vivante, humaniste et évolutive, accessible à tous.
Elle écrit des livres carnets oracles qui parlent de lunes et d’étoiles, de nous et du tout, du très grand et du tout petit, du ciel et de la terre.
C’est Isabelle qui accompagne des retraites, crée des événements, consulte et guide.
Elle se situe entre ciel et terre, avec, pour et dans l’astrologie humaniste, évolutive et karmique, comme un savoir universel, un dialogue avec les astres, quotidien et décomplexé à notre portée.
Formatrice et dealeuse de Love,
Isabelle devient Zaza et défend une cocréation homme/cosmos,
entre Ciel et Terre, une Astrologie heureuse et moderne.
Zaza
Zaza, simplificatrice d’étoiles
Elle les ramène joyeusement dans nos routines !
Avec des clés pratiques pour cheminer sur nos routes, dans nos vies, qu’elles soient spirituelles, émotionnelles, affectives, professionnelles, artistiques ou familiales, Zaza introduit les étoiles dans ta vie !
Avec leur avatar cosmique Holisticzaza, elles diffusent sur Instagram au jour le jour, Lune après Lune, des live, médias, initiations, dialogues et articles, où les astres et l’humain résonnent en synchronicité parfaite, essentielle, primordiale. Là où macrocosme et microcosme se rejoignent, dans la joie et l’amour.
Elles sont moi et toutes les autres, et tous les autres.
L’Astrologie et la Lunologie sont nôtres, peu importe nos langues, sexes, genres, cultures, pays, ages, professions, époques ou savoirs, la Lune et les étoiles sont là pour nous, il suffit de lever les yeux au ciel pour les voir!
L’envie de pratiquer une Astrologie énergétique et karmique, vivante et moderne (plus ancrée sur les réalités de ce siècle) et de disposer de nombreux outils afin de m’adapter à tout et à chacun, m’ont guidées jusqu’ici, plus près encore de l’humain dans son entièreté, ses fragilités et ses forces, complètement vivant et “en santé” dans la nature. Cette nature qui est aussi la nôtre : Le tout. L’Univers et nos multiples univers intimes. L’incarnation et nos multiples incarnations cosmiques. La transmission comme seul chemin.
Love
Le coin presse